Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cheval venu de la Mer
Le Cheval venu de la Mer
23 juillet 2006

Mon premier concours...

Le dimanche 11 juin 2006 j'ai participer à mon premier concours, mais attention pas à un p'tit concours de CSO minable, mais à un concours complet en E2. Ce n'était pas Elise qui me montait, même si elle aurait aimé, mais mon cavalier était Lilian. Par contre Elise était très fier que je participe à ce concours et quel bonheur pour elle que ce soit Lilian qui me monte.

Alors là c'était à la veille du concours, eh oui une préparation s'imposait!

2

10

Là c'est quand j'ai débarqué sur le fameux terrain, comme vous pouvez le voir tout ce qui me passionne c'est mon foin, le reste j'en ai rien à faire!!!

12

Là je suis avec Yanis le frère de Lilian, il voulait que je prenne la pose, mais moi tout ce que je voulais c'est être tranquille pour manger mon foin!!!

15

Me voici enfin avec mon cavalier sur le dos, on allait partir pour la détente.

19

Quand faut y aller, faut y aller!

21

J'avoue que je suis plutôt joli quand je prend ma pose de futur star!

23

24

Me voici sur le paddock en détente.

25

Mon entrée dans la carrière de dressage, magnifique!

31

Après ma reprise de dressage. J'étais déconcentré, ce qui fait que je n'étais pas super, alors on a pas eu une super note!

38

39

Pour l'hippique et le cross ils m'ont habillé en bleu marine, une couleur qui me va très bien. Elise aurait préféré que je sois en rouge mais les protections ouvertes sur le cross c'est pas le top, alors j'ai fini en bleu!

40

Sur le terrain de l'hippique. Résultat: un sans faute dans les temps!

45

46

52

53

Dernière étape, le cross. J'ai fait un sans faute mais j'ai dépassé le temps, mais Elise est fier de moi car j'ai sauté tous les obstacles franchement.

57

58

59

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité